jeudi 1 décembre 2016

C'est dans la tête

Oh, merci de m'apprendre que l'angoisse c'est dans ma tête et pas dans mes jambes. Je me sens beaucoup mieux maintenant que je sais ça.

C'est dans la tête.

Ah oui, maintenant que tu le dis, c'est juste dans la tête, ça existe pas. Dingue, tout d'un coup je n'angoisse plus.

C'est dans la tête.

Ah bah oui évidemment, ce qu'il y a dans la tête n'influence pas notre vie et ne peux pas nous handicaper. Suis-je bête.

C'est dans la tête.

Génial, je peux donc en faire ce que je veux !



Non mais, sérieusement. Quand on dit ça, à quoi on pense au juste ? Où on veut en venir ?
Bannissez cette phrase de votre bouche. Elle fait jamais du bien.
C'est dans la tête mais c'est réel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À chacun de tes mots une étoile se crée